Chroniques Rolistiques Index du Forum

Chroniques Rolistiques
Forum jeu de rôle de nôtre petit groupe, welcome !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine du 24 au 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Généralités -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Semaine du 24 au 28 Répondre en citant

Bon, la super bonne nouvelle s'est qu'on s'est éclatés hier à Shadow!
La super nouvelle qui tue,c'est que mercredi 26 j'ai une réunion de mon ancienne promo et que je voudrais bien y'aller

Comme Oli n'est pas dispo mardi et qu'on a déjà quelque chose jeudi,

ÇA NOUS LAISSE LE CHOIX ENTRE LUNDI ET VENDREDI.

Qui est dispo et que voulez vous faire? Parce qu'on n'est pas forcé de jouer on peut continuer nos persos L5A ou autre....

Please donnez nous vite votre avis!!
Bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anngell
Joueur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: Semaine du 24 au 28 Répondre en citant

lundi je suis disponible

Beleth
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Semaine du 24 au 28 Répondre en citant

j'aimerais bien vampire trolol : Very Happy

sinon bas dispo plutot lundi mais vendredi peut passez aussi o/

Miyoku
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Semaine du 24 au 28 Répondre en citant

dispo n'importe quand sinon ben pas vraiment de préférence pour l'instant

Korael
Joueur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Semaine du 24 au 28 Répondre en citant

Pas dispo avant un petit moment pour ma part. Etant donné que je suis quasiment tout le temps à Paris en ce moment, ça risque d'être compliqué pour la suite... je commence même à me dire que ma participation à la campagne risque d'être pas mal compromise.

Bref, quoi qu'il en soit si vous êtes tous dispo sauf moi, n'hésitez pas à jouer.

Joueur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Semaine du 24 au 28 Répondre en citant

Ok ... Nous allons donc jouer à Vampire, désolée que tu ne puisses pas être présent. Mais c'est un peu dommage de ne pas poursuivre la campagne.

Seb rejoint le groupe, donc on sera quand même 4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Semaine du 24 au 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Généralités -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation