Chroniques Rolistiques Index du Forum

Chroniques Rolistiques
Forum jeu de rôle de nôtre petit groupe, welcome !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mi semaine du jeu de role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Généralités -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beleth
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

Voila suite a la discutions d'hier soir nous proposons de faire :

Un VAMPIRE le MERCREDI 19 JUIN. ( Il y a la fiche de seb a faire )
Un Shadowrun le JEUDI 20 JUIN. ( J'attend toujour des background et des images de persos )

le tableau des repas est en route ( 3€ le repas )

Merci de prevenir ici ou par sms ou telephone en cas d'absence

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beleth
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

parties apparement annuler les deux... essayer de mettre vos truc a jour et de PREVENIR en cas d'absence

Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:33 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

Nonon on n'a pas dit les deux ....

Tu me laisses gérer les annonces s'il te plait ?

Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

Bon, je recommence donc

Nous organisons  4ème partie Vampire Dark Ages, mercredi 19 Juin

Veuillez confirmer vos dispos assez vite SVP Smile

N'oubliez pas d'envoyer des MP à Béné si vous voulez expliquer ce que fais votre personnage en interpartie Smile

Béa : Dispo
Oli : Dispo
François : Dispo
Jean : Dispo
Seb : ?

Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

Rectification notre cher MJ Vampire n'est pas dispo mercredi. Comme François n'est pas dispo jeudi, nous proposons donc la suite de shadowrun 2ème partie, le JEUDI 20 JUIN

Oli : dispo
Jean : dispo
Béa : dispo
Béné : dispo
Nico : ?
Seb : ?

Miyoku
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

dispo tout les jours de toute manière ^^

anngell
Joueur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 07:42 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

dispo aussi pour moi et mon background est chez seb pour confirmation

anngell
Joueur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

par contre bea et oli si vous voulez je peux vous faire un planning pour les repas si cela vous interesse

Dernière édition par anngell le Jeu 20 Juin - 15:47 (2013); édité 1 fois
Korael
Joueur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

Mhhh... Béa encore ça passe, mais je vois mal comment Oli pourrait se mettre à ovuler...  Mr. Green

Joueur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

je ne vois pas de quoi tu parle

Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:57 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

Gneh? Ce sujet part en couilles Surprised

Korael
Joueur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role Répondre en citant

Moi je crois que tu vois très bien. Sinon il n'y aurait pas une édition sur ton message précédent ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: La mi semaine du jeu de role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Généralités -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation