Chroniques Rolistiques Index du Forum

Chroniques Rolistiques
Forum jeu de rôle de nôtre petit groupe, welcome !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mort de mitru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Vampire -> Récapitulatif scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kabra
Joueur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: la mort de mitru Répondre en citant

50 ans se sont écoulés depuis note echec cuisant face à Mitru le chasseur. J'ai souvent pensé à la torture que m'a faite subir ce monstre, si jamais Alexi n'avait pas arrête ma lame, il serait mort et ma vengeance aurait été accomplie. Ce jour la, de rage j'ai incendié sa ville et sa foret. Je voulais qu'à son réveil, Mitru se sente impuissant et démunie.

Le chasseur ... chassé

Mais aujourd'hui tout peut changer, nos hommes sur place nous ont prévenus que Mitru s'est réveille, il est enragé et ne rêve que de nous faire tomber, mes alliés et moi. Il a rassemblé le peu de fidèle qui lui restaient, par fidèle je veux évidement parler des enfants de paysans élevés dans l'amour de Mitru le protecteur terrassé des années auparavant par des créatures diaboliques.
Voila donc Mitru accompagné d'une petite centaine d'hommes d'arme sans expériences paré à aller à l'assaut de nos fiefs. Seulement en 50 ans il est resté térré dans la terre, et nous nous avons grandis, évolués

Seulement cette fois si nous sommes prêts nous aussi. Depuis le retour du gangrel, mes compagnons et moi avons plaidés notre cause, et nos ainés acceptent désormais que justice soit faite et que le chasseur soit puni de mort pour tout le mal qu'il a fait. Nous avons donc pris les armes et sommes partis, accompagnés d'un millier d'homme en armes issus de tous nos fiefs.
Ma hache était affutée et prête à accomplir sa destinée.

Nous avons voyagé quelques temps et nous sommes installés aux alentours de l'ancien terrier de Mitru (Vivre dans un terrier, quel imbécile), et avons préparé notre attaque. Durant la journée, nos hommes ont versés de l'huile dans le terrier du Gangrel et l'ont incendié. Cette chose faite, ils ont attaqué et massacré les fidèles de Mitru. Du sang, du feu et des larmes, un beau souvenir de mes guerres de clan dans les Highlands immortelles.
Le soir venu, Mitru arriva à son lieu de rendez vous habituel où ses fidèles lui remettait le vitae nécessaire à la non-vie.

Tout ce qu'il trouva ce jour là fut une ribambelle de têtes plantées sur des piques, et des flacons vides à ses pieds. L'attaqué affamé, ce n'est pas très honorable, mais cela a permis au combat de ne durer qu'un instant.
Nous l'attendions, tapis dans l'ombre, notre ennemi de toujours, ce pillard, cet assassin, ce brigand était fasse à nous, nous l’attaquâmes tous ensembles et sous notre assaut il tomba rapidement.
Nos gens mirent feu à sa dépouille et nous pûmes rentrer chez nous, satisfait de notre succès.

Je garderai toujours un souvenir de cette bataille, celle ci a enlevé un poids de ma conscience et m'a permis de continuer ma non-vie plus tranquillement.

Son fief nous appartient à tous pour le moment, nous le marchanderons bien à quelqu'un un jour ou l'autre.

Extrait des mémoires de Blaine FEGUSSON

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Vampire -> Récapitulatif scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation