Chroniques Rolistiques Index du Forum

Chroniques Rolistiques
Forum jeu de rôle de nôtre petit groupe, welcome !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens débiles d'Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Divers -> Partage de liens débiles et autres débilités débiles d'Internet, just for fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:26 (2013)    Sujet du message: Liens débiles d'Internet Répondre en citant

Bon, j'inaugure avec ce merveilleux petit Drôle que Oli a aimé, Korael a partagé, Béné a re-aimé .... 

Partageons partageons :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beleth
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: Liens débiles d'Internet Répondre en citant

et que j'ai lue 4 fois en rigolant 4 fois 

Beleth
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Liens débiles d'Internet Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=FWtO0cfgewY&list=HL1369084106

et voila comment ridiculisé nos amis sorciers

Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Liens débiles d'Internet Répondre en citant

Jean m'a passé ça : 
http://www.youtube.com/watch?v=fOrr2RbB0-0

Je pense que tout bon internaute sourit au moins une fois en la voyant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Liens débiles d'Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Divers -> Partage de liens débiles et autres débilités débiles d'Internet, just for fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation