Chroniques Rolistiques Index du Forum

Chroniques Rolistiques
Forum jeu de rôle de nôtre petit groupe, welcome !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 15 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Généralités -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 Mai Répondre en citant

J'annonce la prochaine partie aura lieu le 15 Mai à partir de 19h ...

Est-ce-qu'on enchaîne direct sur la 2e partie Vampire ?
Béné grand manitou, c'est à toi que je m'adresse !

A moins que l'un de nos chers MJ pleins de ressources aient une partie de one shot à proposer?

Bisous !
PS : tout le monde m'a confirmé sa présence sauf Béné ... Donc je dis que je me tourne vers toi mais je sais même pas si tu es là en fait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branwen
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 Mai Répondre en citant

Coucou ! Smile

C'est ok pour moi pour mercredi mais vous devez IMPÉRATIVEMENT vous mettre d'accord sur ce que vous voulez faire :

- Casser la tête de Mitru maintenant : auxquels cas on jouera la cassage de tête de Mitru puis une ellipse temporelle d'environ 50 ans et on reprendra le scénario
- Casser la tête de Mitru après l'ellipse temporelle : Donc l'ellipse aura déjà eu lieu et on jouera paf Mitru puis ensuite on reprendra le scénar.
- Continuer le scénario : Donc l'ellipse aura déjà eu lieu et on continue le scénario.

Bisous ! Smile
PS : désolée pour la latence, et ça va être de pire en pire puisque je n'ai plus internet chez moi ! Sad

Korael
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 Mai Répondre en citant

Pour ma part je préférerai que nous commencions par nous occuper de Mitru.

Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 Mai Répondre en citant

En étant de jeunes vampires ?

Je serais d'avis d'attendre, de faire passer l’ellipse puis d'aller lui régler son compte si tant est que l'on puisse même au bout de 50 ans de non vie.

Korael
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:24 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 Mai Répondre en citant

Okay, je reformule: Pour ma part, je vais aller m'occuper de Mitru. 
Pas plus de deux ans après la fin du dernier scénario, je viens vous voir pour vous demander si vous souhaitez m'accompagner. Vous êtes libres de refuser bien sûr. Mais quoi qu'il en soit, j'irai.

Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 Mai Répondre en citant

Elipse = jusqu'en 1314 au fait, donc...en gros 200 ans  ! :p

Beleth
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 Mai Répondre en citant

pour ma part je vais aller aidé notre bonne amis Korael pour peter la gueule a Mitru et rendre l'argent voler a qui de droit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Mercredi 15 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Généralités -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation