Chroniques Rolistiques Index du Forum

Chroniques Rolistiques
Forum jeu de rôle de nôtre petit groupe, welcome !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Vampire CT ] la vision celon le seul ventru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Vampire -> Récapitulatif scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beleth
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: [ Vampire CT ] la vision celon le seul ventru Répondre en citant

Petit contre rendu " Les Histoires de Zoltan " Roman autobiographique racontant la vie de Zoltan nagy isten, exemplaire unique.

Il faisait sombre, la nuit commençait à tomber alors que j'arrivais vers Budapest. Dame Nova m'avait dit de venir à cette réunion pour la rejoindre ainsi que nos mécènes. L’idée de rentrer enfin plus concrètement dans les projets de ma dame et de ne plus être un pion pour elle m’emplissait de joie. Si seulement j’avais su ce qu'il m’attendait là-bas ... Aux portes de la cité, je rencontrais les personnes qui devait composer mon « équipe ». D’abord un grand homme, vêtu de cuir, peu élégant, musclé et dont la finesse n’avait pas l’air d’être sa plus grande qualité. Rajoutez à cela qu'il ne se présenta à moi que par son prénom et qu'il était très froid et distant, et vous en ferez une des personnes les moins raffinées du groupe. Un lépreux descendit. A ce moment là j’ai cru que je m'étais trompé de personnes. Qu’un rustre sans cervelle soit là, soit. Mais un lépreux qui tenait à peine debout et dont la simple vue de son visage donnait la nausée. Non vraiment j’eus peur sur le coup. Mais je me rappelais ce que m’avait dit Dame Nova. Je ne dois sous-estimer personne. Même si je suis supérieur à 95 % de la population terrestre. Il se présenta comme il le put, de la chose qu'il lui servait de prénom mais moins froidement que l’autre béta. Enfin, une jeune femme élégante et raffinée s’approcha de nous. Elle dégageait un certain charisme et je dois le dire sa présence me faisait un peu plaisir. Il est vrai qu'avec les deux hommes qui étaient autour de moi je me sentais mal à l'aise. Madame De Bretagne, une grande et belle anglaise qui venait tout droit d’Angleterre pour nous aider dans cette quête. Comme quoi, cette affaire allait être assez importante.
Entant que bon Ventru je m’imposais en chef de groupe en quelques secondes, et en temps que bon Hongrois je les guidais doucement vers notre rendez-vous, sachant qu’à ce pas nous serions en avance. Mais alors que nous passâmes près des vendeurs d'esclaves je découvris un homme qui me rappelait quelque chose. Les chances qu'il soit noble étaient fortes. C’est alors qu'une ravissante esclave était à la vente, le jeune imbécile de lépreux qui nous accompagnait ne réfléchit pas à deux fois en entendant parler de virginité. Il enchérit. J'étais persuadé qu'il n’avait pas d’argent et son regard me confirma cela. L’homme enchérit aussi. Soudain une folle envie de le contrarier me prit. Je voulais cette femme qui me semblait doucement familière et le voir enrager me faisait rire. Je pris donc les paris montant à des sommes importantes pour gagner les enchères. Une fois à moi je la fixai du regard en la dévisageant. Il me fallut quelques minutes mais je savais qu’elle me disait quelque chose. Et soudain un déclic. Elle faisait partie de mes prétendantes pour mon mariage. Qu'elle coïncidence. L'homme rageant d’une force incroyable arriva vers moi, comprit très vite ma nature vampirique et me demanda de lui donner cette femme au nom du Prince. Mais ma finesse et ma subtilité vit clair dans son jeu. Pas de Prince, pas d’alliés, juste un ravisseur qui veut racheter cette pauvre noble. Je lui expliquai que je ne la donnerais qu'en présence du Prince et qu’en attendant il pourrait toujours aller ramasser mes déchets devant ma porte. Il ne pu me répondre, nous étions partis.

C'est alors que nous allions rentrer à l'intérieur de la cité, un grand homme en plastron romain me barra la route. Il dit comme on raconterait une légende, puis reprit ses esprits. J’essayai de parlementer avec lui une fois un peu mieux dans sa tête mais je remarquai que de 1, il ne m’écoutait pas et de 2, il murmurait des paroles en latin. Mon éducation faisant que le latin était dans mes connaissances, il ne me fallut pas très longtemps pour me rendre compte qu'il récitait les incantations que l’on donne aux morts. J'hésitais à fuir, mais les jeunes gens qui me suivaient n’auraient pas compris. C'est alors, qu'une horde de villageois nous déclarant comme des avatars de Satan commença à nous chasser. J’essayais de calmer ces hommes, rien n’y fit. Mon groupe terrifié à l'idée de combattre fuyaient rapidement sans moi *les lâches*. Je restais seul combattre pour ma survie, mais le combat fut assez rapide à 300 contre 1 je dû m'enfuir.
Quand je retrouvais mon groupe de froussards, ils eurent un sacré savon pour avoir laisser tomber leur chef de groupe. C'est à partir de ce moment là qu'ils ont du comprendre qu'il ne fallait pas rigoler avec moi.
Nous arrivons donc enfin à l'intérieur de la forteresse, une fois des gardes prévenus de cet homme qui se balade nous partîmes à la recherche de notre commanditaire. Tout ce temps perdu nous avait mis en retard, mais en pressant le pas nous aurions pu être à l'heure. Si il n'y avait pas eu cette enflure qui nous avait suivi et qu'on avait du faire fuir à plusieurs reprises pour être tranquilles. Nous arrivâmes avec 1 heure de retard, un serviteur nous attendait.
Il nous fit rejoindre nos Sires, nos Dames et notre commanditaire. Tout commença assez bien, mes excuses au nom du groupe étaient claires précises et nettes, je lançais le débat sans difficulté avec notre commanditaire. Tout aurait pu très bien se passer si mon groupe n'avait pas décidé de parler ... Je les ai méprisé … Mais ils étaient mon groupe... Je ne pouvais les laisser tomber... Je rattrapais le coup comme possible auprès de notre commanditaire, excusant la vulgarité de mon groupe et lui certifiant que ses désirs seraient des ordres.
A la sortie je mis mon groupe dans l'organisation en répartissant les taches. Nous partîmes le lendemain dans la soirée. J'avais entre temps trouvé les ¾ de l'argent qu'il nous fallait pour réussir la quête. La première semaine se passa sans encombre, c'est à l'approche d'un village un peu « anti-vampires » que le problème se posa. Je réussis à persuader le tavernier de nous laisser dormir dans son auberge. Mais mon groupe décidait de vouloir avoir plus raison que moi (ce qui est totalement faux) décida de partir le plus tôt possible. Nous nous fîmes attaquer par des brigands en plein jour. Nous perdîmes tous nos hommes, tous nos biens, tout notre or. Une calamité. Nous fîmes sauvés par un autre vampire du nom de Myka alors que nous étions attaqués par des loups-garous. Malgré cela cet homme est étrange et le service que je lui devais ne me faisait pas particulièrement plaisir. Il nous emmena vers le prince de ce lieu. Ce prince nous donna de quoi faire notre quête contre une dette (à vrai dire c'est parce qu'il est ami de ma Dame sinon rien de cela n'aurait était possible). La construction de la forteresse à la Passe fût longue et douloureuse financièrement mais nous avons réussis dans les dates grâce à un énorme financement de ma part.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Vampire -> Récapitulatif scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation