Chroniques Rolistiques Index du Forum

Chroniques Rolistiques
Forum jeu de rôle de nôtre petit groupe, welcome !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vampire DA] MJ, je veux plus d'XP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Vampire -> Documents divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branwen
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Vampire DA] MJ, je veux plus d'XP ! Répondre en citant

Je vous annonce officiellement que je vous donnerais 1 point d'expérience pour chaque compte-rendu de partie que vous produirez. Bien sûr, il ne peut y avoir qu'un seul compte-rendu par séance de jeu, n'essayez pas de m'en faire 4 pour la même séance, je ne suis pas dupe bande de faquins :p

Vous pourrez utiliser le style que vous voudrez (impersonnel, journal intime, omniscient, historique etc.), essayez de vous ouvrir un fil perso pour conter votre version de l'histoire, ça sera moins le fouillis Wink J'aimerais que tout le monde puisse les lire dans l'idéal, donc si vous avez envie d'avoir une version avec des détails plus "personnels" vous pouvez la mettre en partie cacée, mais le but est de comprendre le récit selon les différents points de vue Wink
Les comptes-rendus sont bénéfiques à tous :

- Ils vous permettent de gagner de l'XP Mr. Green
- Ça vous permet de bien réfléchir a votre personnage et à sa façon de voir les évènements
- Ça me permet de mieux comprendre votre personnage et ses motivations, ses envies, ses réactions.
- Si on ne joue pas pendant longtemps, ça vous permettra de vous rappeler plus facilement Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béa Baz
Joueur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: [Vampire DA] MJ, je veux plus d'XP ! Répondre en citant

Euh, moi je serais plutôt partante pour le faire si personne n'a déjà prévu de s'y coller ^^ ;D

Korael
Joueur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: [Vampire DA] MJ, je veux plus d'XP ! Répondre en citant

Perso j'en ai déjà fait un, je le poste ce soir.
Mais tu peux en faire un aussi, pas de problème Wink (la limite d'xp pour les CR, c'est 1 par personne et par séance)

Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: [Vampire DA] MJ, je veux plus d'XP ! Répondre en citant

moi le mien est en cours ^^ 

Kabra
Joueur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Vampire DA] MJ, je veux plus d'XP ! Répondre en citant

je tape le mien ce soir ou demain, la j'ai les mains dans la javel ><

Joueur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Vampire DA] MJ, je veux plus d'XP ! Répondre en citant

Ah, ouki Smile Bon je ferais le mien petit à petit Smile je peux pas dire quand je posterais :p Surprise !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: [Vampire DA] MJ, je veux plus d'XP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Rolistiques Index du Forum -> Vampire -> Documents divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation